Thérapie Essentis Fevrier 2014

Leane et Emma

Comme prévu nous voici de retour de Barcelone, ou plus exactement de Cerdanyola del Valles ou Léane a  suivi un programme de rééducation sur une semaine (du lundi au vendredi de 9H à 13h), avec toute l’équipe d’Essentis ( et notamment Fred, Anna,  Eric, Sandra, Patricia…) que nous avions déjà connue l’année dernière.

Le centre se situe dans un magnifique cadre arboré et calme .

Léane a bénéficié de quatre heures de rééducation en salle : ostéopathie, travail au sol, spider, rééducation bucco faciale, acuponcture…

Emma sa petite sœur est venue l’accompagner et la soutenir dans la joie et la bonne humeur. Mathis lui est resté à la maison avec mamy pour aller à l’école.

Leane est revenue enchanter de son séjour et nous voyons déjà des progrès s’amorcer. Il faut maintenant continuer le travail à la maison.

Voici quelques photos de son travail.

Merci encore à tous les donateurs sans qui cette thérapie n’aurait pas été possible.

C’est un vrai bonheur de voir Leane faire des progrès et surtout de la voir le faire avec envie et en souriant (bon pas toujours quand même). Nous sommes très fière d’elle et nous ferons tout pour elle. Nous essayons chaque jour qu’elle acquière un peu plus d’autonomie. Et aujourd’hui, elle nous montre que c’est une vrai championne. Bravo mon Mitou.

travail au sol fevrier 14 essentis

20140205_102324