Resumé 6 jours de Privas

Les 6 JOURS DE PRIVAS sont terminés et nous pouvons dire un grand merci à Maria qui a fait plus de 572 kms et à Alexandre et Elodie qui eux ont fait plus de 300 kms a deux sur le 3 jours.

Un grand merci également à Agnes et Dimitri qui dans l’ombre ont soutenu les coureurs et par la même occasion Leane.

Un cagnotte etait sur place et une autre etait installée au V and B de Montelimar qui soutient l’association en reversant un euro du km.

Merci une fois de plus au V and B pour leur soutien, leur accueil et leur generosité.

Merci egalement à Jerome qui a egalement soutenu Leane pendant ses 6 jours.

Nous avons été ravi de rencontrer Denis qui soutient une autre association pour une petite Lea  . C’est un grand monsieur qui lui aussi a un grand coeur.

Ravi egalement d’avoir rencontré Philippe qui de par sa grande experience et ses connaissances importantes a soutenu la troupe pour leur permettre de garder le cap.

UN GRAND MERCI A TOUS.

agnes