Maria court L’Ultra Ardèche pour Léane

Léane, Maria et Eric, le papa de Léane

« Le week-end prochain se déroule l’ultra ardèche. Pour ceux qui ne connaissent pas c est une course de 216 kilomètres avec 4320 m de dénivelé positif. Maria Pierre va courir cette ultra. Pour ceux qui ne connaissent pas Maria, elle a été sélectionné en Equipe de France de 24 heures. Je l’avais rencontré lors de mon séjour au Trail de Mirmande et que j’ai recroisé au Challenge Charles et Alice ) Crest le week end dernier.

Elle va courir cette ultra pour une petite fille handicapée qui ne parle pas, ne marche pas. Elle vend ses kilomètres. Des choses  existent pour l’aider  mais malheureusement, elles ne sont pas prises en charge et sont coûteuses. Lors des deux jours du Challenge Charles et Alice, elle a pu récupéré 320 euros grâce à la générosité des coureurs.

C’est déjà bien mais ce n’est pas assez. Si vous aussi vous voulez les aider, vous pouvez envoyer vos dons par chèque à l’ordre de « association Léanou »  par courrier à  :

Association Léanou
290 rue de la Garance
26780 Malataverne

Il y a aussi une tirelire disponible aussi chez  :

FitForm
43 Bd du Teil
26200 Montélimar »

article écrit par , sur http://totorunning.fr/maria-court-lultra-ardeche-pour-leane/

One comment

1. Vitrac dit :

Merci pour le retour. Je devrais participer au trail de Mirmande en mars seriez vous interessé pour que je fasse une action du type « vente de kilomètres »